top of page

L'importance de reconnaître

Dernière mise à jour : 29 juin 2020


(5eme Partie - PS)



Dans notre dernier texte sur les blocs Passé-Présent-Futur, nous vous avons suggéré de reconnaitre qu’en ayant dit oui à cette invitation d'enrayer la réalité du virus, vous vous étiez déjà créé l’accès à une autre façon de vivre. Pas juste que vous y avez accès à présent, mais que vous avez créé votre propre accès. Vous avez créé votre propre accès à un autre mental, vous vous êtes manifesté l'accès à un autre corps, vous avez changé d'identité, et vous avez fait en sorte de glisser dans une autre réalité, et d'y vivre vos propres nouvelles règles.


Reconnaitre ceci est très puissant, car cela continue de créer ce que vous désirez. L'image de creuser un sillon plus profond, et encore plus profond à chaque fois qu'il y a reconnaissance, est très appropriée ici. Plus vous faites ceci, plus vos futurs jaillissent rapidement. Plus vous reconnaissez qui vous êtes, comment ça marche, et où vous marchez, moins vous choisissez le délai. Quand vous vous intéressez au fait que vous avez changé de passé par exemple, un nouveau passé se révèle alors, puisque là où vous placez votre intérêt la création suit. Idem avec la connaissance des possibles ou toute autre chose.


Chaque création est complète et totale dans l'instant, mais on va dire que l'habitude de regarder autre part peut encore être présente, et créer en conséquence, des réalités qui vous mettent moins en joie.


Comme vous l'avez remarqué, dire oui à notre invitation n'avait pas pour intention de s'arrêter à cette pétition sur le virus seulement. Mais plutôt de profiter de cette instance pour vous donner un résumé puissant de l'art de créer. De qui nous sommes, en fait, en expression de nous-mêmes et de notre Source. On pourrait dire qu'avoir enrayé la réalité du virus est un clin d'oeil comparé à la profondeur et la puissance qui sont communiquées ici.


Nous reparlerons juste après de l'apparent paradoxe qu'il y a entre avoir enrayé une réalité et qu'elle continue d'apparaitre et d'être réelle. Pour cela, il faut juste comprendre l'impact que nos choix ont et reconnaitre cet autre mental qui vit très bien avec deux réalités qui semblent s'opposer.


Reconnaitre qui on est et où on marche a un impact très puissant sur la totalité. En fait, tout le monde a un impact sur la totalité, parce que tout le monde est la totalité, individuée. Ainsi, à chaque pensée émise ou validée, le monde qui en découle est communiqué à la totalité. C'est une sorte d'invitation ou de signature vibratoire qui est faite à tous.


Tout ce que nous pouvons communiquer, c'est qui on est. Et qui on est est notre choix. Ainsi, on a toujours communiqué nos choix et rien d'autre. Qui je suis, la réalité dans laquelle je vis, mes règles, etc... tout cela sont mes choix. Je ne peux pas ne pas les communiquer. Nous sommes ici parce que c'est notre choix d'exprimer ce que nous choisissons d'exprimer, ou d'être, dans la forme.


Les mondes que communiquent les choix d'être une petite chose, victime de la vie qui arrive, sont justement cela: des mondes dans lesquels nos choix auront très peu d'impact, et le temps qu'il faudra à les voir se réaliser, voire à une société entière de changer de réalité, sera très long.

Ce n'est pas "moins bien", c'est un choix de réalité, un tunnel avec ses règles.

Comme nous l'avons vu, un tunnel n'est ni une vérité ni une fatalité. Il n'y a aucune vérité nulle part. Juste des choix et des créations.


Reconnaitre les choix que nous faisons aujourd'hui, les mondes que nous manifestons et qui nous sommes dans ceux-ci fait place instantanément à de nouvelles réalités et à nos nouvelles règles.


Reconnaitre, c'est créer. A neuf.


Cela veut dire que comme pour nous, et par exemple, le virus ne peut pas avoir d'importance dans notre monde. Ainsi que dans le votre, si vous avez choisi que les idées que ce symptôme véhicule n'ont plus aucune signification dans votre réalité. Et, si quelque chose n'a plus d'importance, si quelque chose ne veut plus rien dire, si les idées qu'elle véhicule sont devenues impossibles, elle ne peut plus exister parce qu'elle n'est pas choisie. C'est très simple.


Cela ne retire en rien le fait que d'autres semblent encore choisir cette réalité. Mais il faut comprendre ce point important: une fois qu'on se voit comme créateur, on voit les autres comme des créateurs aussi. Qu'ils le savent ou non, cela ne change rien à notre vision. Ainsi, il peut très bien co-exister plusieurs réalités en même temps, à l'image de la liberté de chacun de rendre réel et manifeste ce qu'il veut, ou comme l'existence de tant de possibles simultanément. Il est aussi très joyeux de remarquer comme le type d'invitation que nous, en tant que créateurs conscients, faisons partout où nous allons est entendu. Cela c'est à vous de l'explorer.


Voyez aussi qu'une fois que vous avez choisi de manifester une nouvelle réalité, une nouvelle ligne, l'idée de conflit entre les réalités ne veut plus rien dire non plus. Lorsque vous considérez tout le monde comme des créateurs, il n'y a que des choix et des créations. Vous n'êtes plus du tout les mêmes que la semaine dernière. Et qui vous êtes aujourd'hui ne pense pas du tout de la même façon qu'avant. Avant, c'était "ou ceci ou cela" qui était disponible uniquement. Ou il n'y a plus de virus, ou il y en a.


Le mental auquel vous vous êtes créé l'accès est un mental plus "corporé", un mental qui marie les opposés entre eux pas du tout comme tenterait de le faire le mental "ou". Cet autre mental, qu'on peut appeler le mental "et", est le mental par lequel vous fonctionnez a présent, quand vous avez reconnu votre choix de vivre cette autre façon de vivre. Il est l'accès à toute l'intuition, la compréhension, la logique et la création qui nous habitent naturellement, qui sont la conscience.


Avoir trouvé logique, par exemple, ce que nous avons écrit ces derniers jours n'est pas un petit événement. Il faut reconnaitre que ceci est le résultat de votre choix de création. Pourquoi ces mots pourraient sembler obscurs ou incompréhensibles à d'autres? Tout le monde qui les lit parle Français pourtant ! Ne serait-ce que les comprendre, ou trouver qu'ils résonnent ou vibrent dans vos corps est le résultat de vos décisions. Voyez comme vous êtes déjà dans d'autres réalités, comme vous fonctionnez déjà depuis un autre mental. Il en va de même avec votre corps qui est différent, vos relations, votre univers tout entier.


Nous vous disons ceci, plutôt que d'amener de nouvelles choses sur la table, parce que reconnaitre est très important et puissant. Avec ce que vous avez accepté, accueilli et pris avec vous comme nouvelles idées, il ne vous reste plus qu'à reconnaitre le plus souvent possible à quel point vous êtes déjà la Beauté Créatrice et rien d'autre. L'amour de soi et la fierté qui en découlent ne vont que continuer de creuser les bons sillons et de manifester exactement les idées que vous souhaiter exprimer.



Bonne création, les Amis.






Posts récents

Voir tout

Les Blocs Passé-Présent-Futur

4ème partie Tout ce qu'on a partagé ces derniers jours, tout ce qui a été vu et réalisé, et créé donc, dans l'optique de mettre fin au...

Les lignes et les tunnels

3ème partie On a dit plus tôt que quand on devient le troisième jardinier, on va s'arrêter plus souvent, faire la pause pour choisir plus...

Créateurs de réalités

2ème partie Comme nous l'avons dit dans notre premier texte, l'idée ici n'est pas juste d'éradiquer la réalité du virus, mais de ne plus...

Kommentare


bottom of page