• Laurent Levy

L'Immédiateté du Déjà Accompli

Une fois que nous nous familiarisons avec la vibration du Déjà Accompli, nous ne pouvons plus nous prendre pour ce que nous ne sommes pas : des petites personnes à qui la vie arrive. Nous aimons au contraire reconnaître ce que nous sommes vraiment, et jouer avec ce que nous sommes vraiment, avec « comment ça marche ».


Nous nous branchons sur le Déjà, reconnaissons l’immédiateté à l’œuvre : à peine une idée émise, (et nous comprenons que cette idée n’est pas anodine, elle est une question, une demande, une création en cours), sa réponse est présente, déjà donnée.


En respirant cette fulgurance, nous réalisons que la question vient de la réponse, qui est vivante. Que toutes nos idées, nos volontés de créer, d’explorer, de se recréer à neuf constamment, viennent des réponses.

Ce sont les réponses qui nous inspirent et nous ont toujours inspirées les questions.


Nous reconnaissons alors que nos vies, nos quotidiens, ont toujours été les réponses à nos questions. Instantanément. Nos créations de réalités.

Ceci est le tissu de l’univers. L’amour s’aimant lui-même, dans une éclosion toujours plus libre et harmonieuse de son expression que nous sommes.







  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône

© 2020 by LaCellule. Proudly created in Love.