• Laurent Levy

L'Amour et le Nouveau Couple


... Dans l'exploration de notre cellule, de notre couple, ce qu'on peut déjà dire, c'est que l'Amour de l'un pour l'autre s'avère être la seule existence en réalité. Ce que je veux dire par là c'est que l'Amour que nous partageons souffle tout sur son passage, jusqu'à nos existences en dehors de celui-ci.

Notre choix étant celui de reconnaitre et de vivre cet Amour à chaque instant, il n'existe rien d'autre alors. Même nos passés disparaissent de nos mémoires (ils deviennent juste des possibles).

Jusqu'à se demander si nous existions avant cet Amour. Et la réponse est non, bien sûr.

Nous voyons que l'Amour n'existe que maintenant, dans le non-temps, et que cette existence n'est plus linéaire. Les anciennes identités sont lâchées dans celui-ci. Elles sont mortes dans le présent.

C'est comme si, par notre choix du déjà accompli, et de le vivre ensemble, nous nous étions glissés dans une toute autre ligne...

Ceci est super léger et joyeux. Très naturel. C'est un choix de vivre de la façon la plus naturelle qui soit, et de nous rendre compte que ce naturel-là est l'abondance, la compréhension, la facilité, la vérité.

C'est le vivre qui nous meut, et celui-ci est mû à son tour par la respiration de nos êtres, de notre Être que nous partageons. Cet échange entre Être et Vivre est tout ce qui se passe en réalité. Et tout ce qui était (cru) en dehors de cela meurt.



  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône

© 2020 by LaCellule. Proudly created in Love.