• Laurent Levy

Les Grains de Sable

Depuis l'espace du Réel, de mon nouveau choix, tout ce qui n'est pas aligné ou vrai remonte pour etre vu et lâché. On parle de grains de sables car ce qui était vu avant comme des montagnes à gravir ou à traverser, à l'époque de mon choix de la guérison ou du chemin spirituel.. mon choix de vivre le presque.. est devenu petit. C'est devenu petit parce que ce n'est plus ce que j'ai choisi. Et comme ce que j'ai choisi est le seul critère de réalité, ces anciennes choses deviennent impossibles dans ma réalité à présent.


Tout ce qui n'est pas vrai ne me met pas en joie.

La joie étant mon état naturel, seul ce qui est vrai peut tenir dans mon nouveau choix.


Ainsi, je trouve qu'il y a déjà une grande satisfaction à reconnaitre que ce que je ne veux pas et qui se présente encore dans mon expérience est un grain de sable. Puis cela devient une grande joie quand je reconnais que ceux-ci sont impossibles. Ces grains de sable deviennent même des grains de diamant, quand je reconnais qu'ils portent tous la lumière de mon nouveau choix.

Et j'ai réalisé aussi que choisir est Qui je suis. Là est le diamant. Chaque respiration est créatrice. Chaque choix m'oriente et oriente ma réalité.

Tout est choix.



  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc SoundCloud Icône

© 2020 by LaCellule. Proudly created in Love.