top of page
  • Laurent Levy

Tu sembles être plus dans le spécifique ?


Oui et ainsi je me réalise.

J'ai mis de côté les croyances que l’amour inconditionnel c’est de devoir être altruiste et de penser à tout le monde avant moi.

J’ai mis aussi de côté celui qui y croyait.

Et mon corps s'en porte naturellement beaucoup mieux.


Puis une fois ce choix fait, ça m’a permis de réaliser que nous étions des êtres bien spécifiques, avec des corps bien particuliers dans une expérience de forme bien spécifique.


C’est le gros truc qui me manquait ou que je ne voulais pas voir dans ma "réalisation spirituelle" et ceci n’était rien d’autre que du délai avant d’être vraiment qui je suis, de vivre ma vraie vie.


Ma réalité me montre à nouveau que c'est quand je choisis de vivre ma vie, de faire plaisir qu'à mon spécifique, que je fais le plus pour tous, pour la totalité.

Je suis sans rien faire l'univers individué. Mon unité n'est pas à gagner. Elle est un fait. Je n'ai pas à "travailler" pour être ce que je suis. Je le suis déjà.


C'est donc dans mon spécifique que toute ma puissance va pouvoir se déployer.

C'est par mon spécifique que cela a lieu. Dans le moindre détail.





Posts récents

Voir tout

Notre joie à tous les deux aura été (et est toujours) la découverte et l'exploration de ce qu'on a appelé les "Lignes de Réalités". Nous comprenons que tous les possibles existent simultanément, dans

Le doute est une ligne, en fait. C'est une idée. Et cette ligne ne permet pas de bonnes réponses. Ça n’est pas son but. Son but est de douter. Cette ligne n’est pas notre nature, raison pour laquelle

C'est vrai que nous semblons attirer à nous toutes sortes de choses ou de situations. Et, sachant cela, notre regard sur notre expérience a commencé à changer, bien que cette "loi d'attraction" parais

bottom of page